Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 22:10

Tout d'abord merci à nos juges!!!

Elles vous ont noté sans relâche...

Et j'avoue les avoir fait ENORMEMENT travailler:

si l'on compte les notes intermédiaires,

c'est plus de 300 notes chacunes

qu'elles ont dû attribuer!

 

MERCI LES FILLES.

 

Comme j'ai reçu le dernier bulletin de note

que ce soir, je ne vais pas pouvoir vous livrer

tous les résultats d'un coup!

 

Vous sachant impatientes, je me suis concentrée

sur la catégorie des coeurs "Espoir"

 

Bravo à

 

Hélène34

E6.JPG

Sophie

E2.jpg

Lilasbee

E14.JPGVous recevrez toutes les 3 un petit cadeau

par voie postale aux environs du 15 août!

 

J'attends vos adresses postales par mp

à liselottebroderies@gmail.com

 

Et voici toutes les notes sur 20,

de la catégorie ESPOIR.

 

E6 15,81
E2 15,38
E14 15,00
E1 14,44
E9 14,44
E10 13,81
E12 13,31
E4 12,75
E3 12,56
E8 12,06
E13 12,00
E11 11,63
E5 11,50
E7 9,56
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à Liselotte pour ce concours ,une pensée au jury pour qui ça n'a pas du être facile ... Bravo à toutes les brodeuses !!!<br /> Bisous
Répondre
A
C'est bien mérité! Que de beaux résultats mais je n'aurai pas voulu être à la place des juges... Difficile de départager.<br /> Belle journée et encore bravo.
Répondre
C
Ce que je ne comprends pas c'est le coeur n°1 alors qu'il y a une grosse faute dans le modèle fait, et donc il ne correspond pas à la grille proposée. Il est plus haut à droite qu'à gauche car une<br /> fleur de trop !!!! Je croyais qu'il fallait reproduire exactement le modèle et je suis déçue par le jugement !!!!
Répondre
S
Bravo aux trois "espoir" !!!<br /> Douce journée
Répondre
H
trop contente d'avoir gagné !! bravo aux autres mais a première vu le jury n'a pas du avoir la tache facile
Répondre