Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 15:07

Voilà, nous y sommes aujourd'hui je vieillis d'un an. En fait, beaucoup diront que l'on vieillit un peu + chaque jour... "plus qu'hier mais moins que demain"! Alors que pour moi, je prend une année complète en une journée, oui c'est la seule journée où je m'autorise à penser au temps qui passe, seule journée où je ressens le poids des années comme une chappe de plomb... C'est toujours une dure journée, une journée que je n'aime pas... Mais demain ça ira mieux! Par ce que demain j'aurai déjà oublié mon âge! Hé oui, j'y pense un jour... et puis j'oublie... Un jour de spleen et les 364 autres jours je vais de l'avant!

Donc aujourd'hui je vais rester planquée sous mes oreillers et m'empiffrer de sushis! Des sushis préparés par moi même... regardez ci-dessous comme je me suis chouchouté! C'est la première fois que je tentais les Témaris plus communément appellé les sushis balls!

Sushi-1.jpg

Sushi-2.jpg

Sushi3.jpg

Sushi4.jpg

J'aurai bien continué d'en faire encore, mais je n'avais plus de riz!!! pffff et pas question de sortir faire des courses le jour de mon anniversaire... Juste rester planquée sous mes oreillers! du coup j'ai fait une grille à Sushis... Je vais les broder pour décorer la boite dans laquelle je range tout mon matériel à Sushis!!! Si je ne me trompe pas les signes dans la grille veulent dire SUSHIS, mais en les mettant en croix ils ont peut être perdu de la justesse dans leur signification... alors si des japonais passent par ici qu'ils n'hésitent pas à me corriger!

Sushis-couleur-2.jpg

Je retourne me planquer sous mes oreillers... Si comme moi vous avez le spleen venez me rejoindre j'ai un très grand lit... on mangera des sushis... à moins que vous veniez un peu plus tard quand j'attaquerai un énorme pot de Ben & Jerry's!

 

Mais avant je file sur un autre blog souhaiter un Joyeux Toiaussiniversaire à Malélé et si vous n'avez pas peur de voir des ouvrages brodés tout en finesse et en beauté n'hésitez pas à y aller vous aussi: c'est par ici!

Sans-titre-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon anniversaire !<br /> Qu'ils sont beaux tes sushis ! Je crois que si je pouvais, je me marierai avec toi, mais je ne peux pas...
Répondre
K
Avec du retard Un joyeux anniversaire à d'un petit poisson du jour à un autre petit poisson ;))))
Répondre
H
Quel talent! Superbe plat, vous le valez bien! Bon anniversaire
Répondre
L
se goinfrer de bonnes choses j'adore cela en attendant très bon anniversaire et gros bisous
Répondre
L
Avec du retard ... Joyeux Anniversaire Liselotte !!<br /> <br /> Soigne-toi bien en attendant ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre