Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 10:18

collage_2012-04-25_10-33-04.jpg

Il est temps de rappatrier sur ce blog l'une de mes grilles qui a été la plus téléchargée soit fois à ce jour!

  Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : cadeauxamitie.pdf


Lorsque vous brodez l'une de mes grilles, vous pouvez si vous le souhaitez,

m'envoyez une photo à l'adresse mail cidessous:

liselottepoint2croix@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci c'est super mimi et ça aide bien pour les petits cadeaux aux croixpinettes!
Répondre
M
je l'avais brodé ce beau modèle et l'avais offert à une croixpinette... mais il me plait toujours autant.<br /> Bises
Répondre
A
Promis ! dès que brodée, je t'envoie la photo ! mil merci ! amicales pensées bretonnes
Répondre
C
effectivement elle est très belle
Répondre
M
merci pour ta gentille grille.
Répondre