Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 02:47

Bonjour à tous et toutes!

Le concours devait se terminer hier soir à minuit.

Cependant en raison des pb rencontrés sur overblog

ces derniers jours notamment pour les abonnés Orange/Wanadoo

Il m'a été demandé un délai supplémentaire:

Ainsi je vous laisse encore 48h pour me faire

parvenir vos photos!

Donc fin des envois le jeudi 14 juin à minuit!

 

Concernant le Jury vous avez été plus d'une trentaine

à répondre à mon appel et je vous en remercie!

Mais les notes de 30 membres auraient été trop dures à compiler.

Ainsi j'ai réalisé un tirage au sort pour désigner notre jury 2012!!!

 

ZOUZOU7829

LOLIGLENN

PAPILLON ZABELLE

CHRISTELLE (Chouety)

CELYANN

NATHALIE DS67

TITEMAG19

SANDRINE La petite sardine

 

Sous la présidence de MB85

 

Bravo à toutes... je vous envoi les dossier de notation via mail

d'ici à jeudi soir! Les diaporamas de tous les ouvrages

seront publiés le vendredi 15 au matin!

Vous aurez une semaine pour me retourner vos notes!

Les critères de notations seront expliqués dans un prochain article!

 

Merci!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je pensais que je perdais la tête , ne me souvenant plus de l'annonce du concours !<br /> Mais non je suis rassurée! Le message s'était glissé dans les spams!
Répondre
S
pas encore reçu les photos ... bisous
Répondre
C
Youpi<br /> Je suis trop contente d'avoir été sélectionnée et de participer de la sorte. C'est la première fois que je suis jury. J'espère que je serai à la hauteur.<br /> Bizz
Répondre
M
J'étais un peu inquiète de n'avoir pas de nouvelles<br /> Je ne savais pas qu'overblog en était les responsable ainsi qu'orange.<br /> <br /> Aujourd'hui plusieurs mails à la fois.<br /> <br /> Je n'ai pas participé au concours de cœurs , ce sera pour une autre fois<br /> <br /> Bisous ma Liselotte et à bientôt
Répondre
M
oui quel souk sur OB!!!
Répondre