Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 18:57

Je suis malaaaaaade!!! Et ce n'est pas une crise de foie pour abus de sushis... J'ai une infection nommée Érysipèle qui me cloue au lit... C'est très douloureux et pas beaux à voir du tout... Du coup je vais m'octroyer une petite coupure de 48 à 72 heures, La première chasse aux trucs se termine ce soir, soyez assurée que j'ai bien eu toutes vos photos, toutes les participantes (1 cinquantaine) recevront leur mail de validation dès mon retour, et on passera à l'étape 2!

 

En tout cas je fais cet article pour vous remercier tous et toutes pour vos voeux d'anniversaire! Que ce soit ici ou sur Facebook vous avez été plus que nombreux et nombreuses et j'avoue ne pas encore avoir pu tout lire. Merci, merci, merci!

 

Je pense à vous très fort et je dédie à chacun cette chanson:

 


 

Prenez soin de vous à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
repose toi bien et nous on t'attend sagement promis gros bisous de la marmotte
Répondre
M
Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau blog, sur celui là je peux laisser des commentaires :-)
Répondre
M
bonsoir Liselotte<br /> j'espère que vous allez mieux , je connais un peu cette infection , ma patronne l'a eue en faisant du jardinage<br /> elle fatigue beaucoup<br /> reposez-vous bien et soignez-vous bien<br /> gros bisous
Répondre
V
soignes toi bien<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Coucou<br /> Je ne sais pas si je t'en avais déjà parlé, mais mon papa en faisait très régulièrement jusqu'à ce que notre médecin lui prescrive des pîqures à faire une fois par mois et qui agissent en<br /> préventif...après ça, il n'en a plus jamais eu....je vais redemander le nom à maman si elle s'en souvient n'hésite pas à me le redemander, mais si on peut éviter cette saloperie.... bon courage....<br /> et tendres pensées à Danielle
Répondre