Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 12:04

Un article rapide, car je reviendrais ce soir annoncé le tirage au sort des newsletters gagnantes. Pour rappel je vais en tirer 6 au sort pour leur faire un petit cadeau donc si vous n'êtes pas encore inscrit(e)s n'oubliez pas de le faire avant 16 heures.

Oui donc je disais un article tout rapide car il m'a été demandé de faire la version Néerlandaise de l'oeuf N°1.

Donc le gros Noeud:

Oeuf1Neerlandais.jpg

Cliquez ici pour télécharger la grille

Les petits noeuds:

Oeuf1bisNeerlandais.jpg

Cliquez ici pour télécharger la grille

Et pour celles qui n'ont pas encore vue la 3ième version de l'oeuf N°1 qui est faite avec un Noeud en relief c'est par là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as vu les miens sur mon blog. Bisous bisous et mille mercis
Répondre
K
oulala je tente vite ma chance ; on ne sait jamaais<br /> j'adore tes oeufs et là aussi il va falloir que j'attaque m^me si Pâques n'est pas encore là<br /> bonne journée
Répondre
J
Merci beaucoup pour vos jolies grilles.<br /> Votre blog est très agréable, les explications sont claires, même les novices en informatique peuvent s'y retrouver
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta réponse rapide!!! (parfois, est-ce que tu dors?). Je t'ai répondu par mail.
Répondre
G
merçi de m'avoir repondu<br /> je te souhaite une bonne soiréé et te tire mon chapeau car çelà demande pas mal de travail pour satisfaire tout le monde<br /> kenavo ghis
Répondre