Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 12:50

Bonjour à toutes! Merci d'être là,

pour notre rendez-vous hebdomadaire!

Voici donc l'oeuf numéro 2:

OeufN2byLiselotte.jpg

Pour le télécharger il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

Oeuf Numéro°2 en fichier pdf noir&blanc

Oeuf Numéro 2 en fichier jpg couleur

J'avais bien promis UNE SEULE VERSION

et je m'y suis tenue!

Mais...

Il y a des non-participantes au SAL

qui s'ennuient là dans le fond de la salle...

Alors je leur ai préparé un coeur façon oeuf N°2!!!

Il va de soit que même si vous participez au SAL

vous pourrez vous aussi broder ce coeur pour plus tard...

D'ailleurs je parie mon aiguille la + rapide,

que beaucoup une fois l'oeuf N°2 terminé enchaineront

par le coeur, tant les croissillons s'enchaine facilement et rapidement!

CoeurcroisebyLiselotte.jpg

Pour le télécharger il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

Coeur croisé en fichier pdf noir&blanc

Coeur croisé en fichier jpg couleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces belles grilles et pour le travail que cela représente.
Répondre
A
bonsoir, je découvre depuis quelques temps les plaisirs de la broderie et j'ai découvert votre blog au hasard de mes flâneries sur la toile !<br /> Merci pour les grilles que vous offrez, je ne suis pas sure de broder un oeuf de pâques mais je reviendrais avec plaisir.<br /> cathy
Répondre
M
j'ai choisi ce joli coeur sur votre blog pour recommencer à broder<br /> ça fait 1 an que je n'ai pas fais de points de croix bisous<br /> <br /> PS merci pour votre grille MELI
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retour au point de croix alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Liselotte. Formidable ce SAL des Oeufs de Pâques. Je prends le train en marche et n'ai pas trouvé où m'y inscrire si ce n'est pas trop tard. J'habite dans l'Allier - département 03.<br /> Merci pour toutes ces merveilles.<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
A
bonsoir,<br /> merci, merci pour ces partages faciles à réaliser et si mimi<br /> bises
Répondre