Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 14:37

Je voudrais vous remercier pour tous vos messages de soutiens, tous vos témoignages... je n'ai pas encore tout lu... et surtout je n'ai répondu à personne... tant les mots restent bloqués dans ma gorge... mais je pense à vous et à vos ondes positives... Et je vais suivre le premier conseil que vous m'adressez toutes... un petit pas à la fois... même si c'est des tout petit pas de fourmis... c'est toujours un pas de plus vers l'avant... un pas de plus vers des demains plus doux et plus paisibles... Merci.

 

Voici quelques photos... j'espère que vous ne m'en voudrez pas, il y en a tant que j'ai laissé de côté les oeufs individuels au profit des photos d'ouvrages complets ou finitionnés... Certaines ne s'y trouveront pas encore... je n'ai pas réussi à faire le tour de toutes les boites mails...

 

En tout cas bravo!!! Des tas d'excellentes idées... de superbes ouvrages! BRAVO!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la vie n'est pas un long fleuve tranquille; Le ciel est noir d'orage et puis il redevient bleu. Qu'en sera t il dans trois mois? je te souhaite beaucoup de courage..
Répondre
I
de rien. merci de ce petit mot. si besoin... bisoux
Répondre
S
Merci de revenir parmi les brodeuses.<br /> Je pense très fort à toi et nous sommes toutes là pour te soutenir.<br /> Enormes bises X X X<br /> Sylvie
Répondre
E
Que de merveilles.<br /> Je pense très fort à toi. Toutes mes amitiés.<br /> Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! ! ! !vraiment très jolis et que d'idées juste pour un oeuf ! ! ! ! ! amicalement
Répondre