Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 13:33

Après une semaine difficile

j'ai décidé de m'octroyer un petit plaisir,

alors Grenouille et moi ce midi

nous sommes lancées dans un atelier sushis!

Sushis0.jpg

Sushis1.jpg

Sushis2.jpg

Sushis3.jpg

Rassurez-vous j'ai fait la gourmande c'est vrai,

mais on était 6 pour dévorer tout ça!

On verra bien le verdict sur la balance demain...

En tout cas j'en avais besoin.

Demain je reprends le boulot,

et j'appréhende beaucoup ce retour.

En attendant, il est temps pour moi de

filer au puces des couturières à Rosheim.

Bon dimanche après midi à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mmm que ca a l'air bon tout ca ! Vous avez du vous régaler !bisous
Répondre
S
Mmmmm
Répondre
L
Cest pas mal des sushis pour oubliés ou surmontés ses soucis ! As-tu déniché des merveilles aux puce des couturières...! En tout je t'envoie plein d'ondes positives pour la reprise du boulot !<br /> Amitiés Luce77
Répondre
C
Rhoooo miam miam ma liselotte<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
ouahhhh j'adore ça!!!!!!<br /> c'est un petit ecart car du riz, et du poisson ca fait pas trop grossir....
Répondre