Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:32

Les oeufs de Liselotte Broderies

 

Les inscriptions sont ouvertes.

 

On s'inscrit par un commentaire sous cet article.

!!!et sous cet article uniquement!!!

 

Que l'on souhaite broder 1, 2, 3...

ou bien tous les oeufs: on s'inscrit!

 

Votre inscription est nécessaire car elle me facilitera

le travail de classement des photos reçues et cela

vous permettra également:

de participer aux jeux et aux animations!

 

POUR S'INSCRIRE ON LAISSE DANS UN COM CI-DESSOUS

SON PRENOM ET LE CODE DE SON DEPARTEMENT.

 

Par exemple pour moi: Liselotte 67

 

Si vous êtes à l'étranger noté: 99

 

Un oeuf sera publié gratuitement chaque mercredi.

Le premier oeuf sera donné le mercredi 1ier février.

 

Le choix de la toile ou des toiles est LIBRE!

Le choix des fils est LIBRE!

Le choix des couleurs est LIBRE!

Le choix du nombre d'oeuf brodé est LIBRE!

Mais le plaisir est OBLIGATOIRE!

 

Sachez qu'un oeuf rentre dans un cadre de 7cm sur 9 cm

c'est à dire un cadre de 41 points sur 53 points.

Chaque oeuf fait en moyenne 300 points.

 

Maintenant je compte sur vous pour faire à ce SAL une pub d'enfer!

Pour l'occasion j'ai autorisé le clic droit ainsi vous pouvez

récupérez la photo pour vos articles!

Surtout donnez bien la nouvelle adresse du blog:

http://www.liselottebroderies.com/

Les oeufs de Liselotte Broderies 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, nous sommes le lundi de Pâques et je découvre seulement aujourd'hui tes adorables grilles. Est-il encore temps de s'inscrire car vraiment je brode peu mais je ferais bien ces petits oeufs<br /> tout gais et avec un énorme plaisir. Si c'est oui, un immense merci d'avance. Mon département est le 33. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Biensur aucun souci les grilles vont rester disponible sur mon blog... tu trouveras des grilles d'oeufs chaque mercredi sur mon blog, ça commence au 1 ier février!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés joli pour paques ces oeufs,j'aimerai bien faire ce S A L<br /> merci d'avance
Répondre
L
Je confirme ma participation.<br /> MON PRENOM : NATHALIE<br /> MON DPT : 93<br /> <br /> Mon pseudo : labrodeuse93
Répondre
P
Allez je me lance ils sont vraiment trop, trop beaux!
Répondre
S
BONJOUR<br /> SI CELA N EST PAS TROP TARD JE SOUHAITE M INSCRIRE POUR LE SAL DES OEUFS DE PAQUES<br /> A BIENTOT<br /> SANDRINE
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ad tout ton temps! J'ai fait un article regroupant tous les oeufs: ici<br /> <br /> <br /> <br />