Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 21:10

... je suis toujours ra...pla...pla... mes boites mails ne désemplissent plus... et je n'ai pas touché une aiguille depuis 3 jours... j'ai reçu de très jolies choses au courrier... et je n'ai même pas encore eu le temps de remercier mes bien faitrices comme il se doit...

Alors le temps que je finisse de me remettre sur pied il fallait bien que je vous donne du boulot! Ainsi pour ceux et celles qui n'ont déjà plus d'oeufs à broder voici les numéros 5!

Version Avec le Lapin

Oeuf5-2012--by-Liselotte-grille-couleur.jpg

1 clic ici pour télécharger la grille en pdf noir et blanc

1 clic ici pour télécharger la grille en jpg couleurs

Version Sans le Lapin

Oeuf5bis-2012--by-Liselotte-grille-couleur.jpg

1 clic ici pour télécharger la grille en pdf noir et blanc

1 clic ici pour télécharger la grille en jpg couleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci beaucoup pou ces jolies grilles
Répondre
L
Bon merci pour cette nouvelle grille, dès mon retour de vacances je me suis pressée à la télécharger.<br /> Merci et bon weekend.
Répondre
L
coucou Liselotte,<br /> <br /> merci pour tes beaux oeufs de pâques. Remets toi vite et bien.<br /> bonne journée<br /> bisous Nathalie
Répondre
E
Prends soin de Toi .<br /> les oeufs sont superbes , MERCIiiii
Répondre
S
merci pour ce nouvel oeuf, mais un choix s'impose, rolala, ils sont beaux tous les 2 :) bisous
Répondre