Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 08:52

Je vous avais promis

un panier garni...

Le voici!

N'hésitez pas à partager cet article

sur vos blogs et vos pages facebook...

Beaucoup de personnes vont encore

avoir le temps de broder des oeufs

avant Pâques et cet article "index"

leur fera gagner du temps!!!

EN CLIQUANT SUR CHAQUE PHOTO

VOUS ARRIVEREZ SUR L'ARTICLE

CONTENANT LES GRILLES CORRESPONDANTES

O1

 

O1B


O2


O3


O3B


O4

 

O4B


O5

 

O5B

 

O6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour tous ces magnifiques oeufs que je viens de découvrir. J'aimerai faire les petits paniers qui m'ont fait craquer. Où puis je trouver la grille des 6 oeufs et quelques indications de<br /> montage.<br /> merci encore de partager tes créations.<br /> Anne
Répondre
L
<br /> <br /> Les grilles de tous les oeufs sont dans l'article ci-dessus? En cliquant sur chaque photo vous avez accès à la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Mais qu'ils sont beaux tes oeufs brodée<br /> bravo et mille merci
Répondre
S
trés joli ! merci beaucoup!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces grilles. Je n'ai pas encore eu le temps de les broder mais je compte bien m'y mettre bientôt. C'est vraiment gentille à vous de prendre du temps pour créer et nous offrir<br /> ces petits cadeaux.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Connu votre site par hasard car je cherchais renseignement pour mettre en vente des echevettes de coton marque ispe. Si des fois cela peut vous interesser je les vends a l'unite a 0,25 cts
Répondre