Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 13:11

Tout d'abord une petite vidéo que je viens de voir tourner sur facebook... Un chat au paradis lol toutes ces jambes sur lesquelles se frotter!!!

  Puis une grille à re-partager!Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:
Pour télécharger la grille: chatamoureux.pdf

Merci à Aline F, à Gigi, à Hannah38, à Christelle51,

à Mamoures67, à Ludivine, à Ghisou, à Catherine M.

aAline.JPG

aSophie

aGigi

aHannah.JPG

aChristelle51.JPG

amamoures.jpg

aSylvie.jpg

aGhisou.jpgaCatherine-M-copie-1.jpgAujourd'hui c'est Dimanche

alors mon Chat'rlemagne,

c'est fait tout beau pour vous!

acharles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour cette magnifique grille, je vais la broder pour ma fille qui adore les chats
Répondre
A
Bonjour!<br /> <br /> Je suis justement en train de broder des marques pages d'après ta série de grilles "chats" sur l'ancien blog!! A ce propos, je dois te demander une chose... (suspense... lol). Acceptes-tu que je<br /> vende les bidouilles réalisées avec tes grilles au profit de l'association dont je fais partie (l'école du chat libre)? L'argent sert à payer les frais véto et de la nourriture pour les chats<br /> (sauvages ou en famille d'accueil).<br /> <br /> Bref, sans m'étaler comme de la confiture sur une tartine, tes grilles sont juste idéales pour ce petit projet : faciles et rapides (à broder comme à finitionner). Je ne manquerais pas de t'envoyer<br /> les photos des résultats, quelque soit ta décision :)<br /> <br /> Merci pour l'inspiration et bonne journée!!
Répondre
S
j'adore la grille des chats amoureux.
Répondre
L
Love the cats, both graph and the real one with a red bow tie! Thank you.
Répondre
A
merci pour cette grille
Répondre