Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 09:08

Lisa m'a demandé dans un mail, si je n'avais pas d'autres grilles de muguet, car elle a de nombreuses cartes à préparer, donc je fais remonter cet article de l'ancien blog, je vous souhaite un bon dimanche, ici sur l'Alsace temps gris et froid... ça n'aide pas mon moral... je ne demande pas qu'il fasse tout de suite très chaud... mais j'aimerai de la lumière, oui des jours clairs et lumineux!!! Le temps gris c'est comme si l'hiver se trainait en longueur...


 

Voici vos merveilles:

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour j'ai brodé la grille et j'aimerais t'envoyer la photo du marque page que j'en ai fait,mais je ne vois pas l'adresse mail merci de me la communiquer,bon 1er mai
Répondre
L
<br /> <br /> Bon 1ier mai à toi aussi, plein de Bonheur! L'adresse c'est liselottepoint2croix@gmail.com merci d'avance pour la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pou ces grilles. je vais la broder pour la récompense du 1000eme commentaire de mon blog qui est tombé il y a qq jours. bisous
Répondre
L
De très jolies grilles, que je découvre, ne connaissant pas le blog précédent. Tout plein de bonheur.<br /> merci pour les grille.<br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour ces jolies grilles j'en emprunte 1 pour faire un marque page.
Répondre
M
Merci poour cette belle grille.<br /> J'espère que tu vas un peu mieux.<br /> Vivement le soleil le moral remontera.<br /> Bises.
Répondre