Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:40

Rassurez-vous tout de suite, je n'ai pas décidé de réduire ma consommation de petite croix! Bien au contraire!!!

J'ai commencé un régime réel, il y a tout juste une semaine, pour celles a qui ça parle mon IMC est de 59, donc y'a du boulot.

Je ne compte pas nommer la méthode choisie, je dirai simplement que c'est une méthode basée sur le ré-équilibrage alimentaire ( j'ai attaqué à 1200 kcal/jour).

 

Et donc il y aura une pesée hebdomaire chaque lundi matin, et pour chaque kilo perdu je broderai un petit coeur.

J'ai choisi une toile très solide car si je reprends du poids je m'engage à "pénéloper" mes coeurs au fur et à mesure.

Voici donc le bilan de ma première semaine de régime: 3 coeurs je suis très fière de moi!

REGIMS1.jpg

Je ne sais pas où cela va me mener... mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas trop envie d'y aller toute seule... Alors si vous êtes déjà en plein régime ou si vous avez choisi de vous y mettre bientôt, faites comme moi: adoptez le "Régime Point de croix".

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quel courage ! bravo à toi et continues sur ta lancée<br /> bises
Répondre
L
Quelle belle idee, ca doit etre tres encourageant ces petits coeurs. Je te souhaite d'en broder autuant que tu voudras.<br /> GRos bisous
Répondre
B
Quelle idée extra qui motive. D'ailleurs, je vais te suivre dans ton rééquilibrage et sur ta toile. Je suis en vacances, mais en rentrant je prépare ma toile pour te suivre dans ton aventure.<br /> Je te fais pleins de bisous de courage et quelqus un pour le plaisir de le faire.
Répondre
E
Je vois seulement ton "régime point de croix", c'est une super idée ! bon courage (j'en manque pour te rejoindre..)<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Great Idea - may you have a field of hearts!! Perhaps you could host a posting of heart photos - once a month all can send their hearts to you and the group - then there will be a big bouquet of<br /> hearts and stitching!!! I'm starting now...
Répondre