Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:00

Pour gérer les 541 participantes du SAL des Oeufs de Pâques 2012

Voici comment nous allons nous organiser:

Si vous habitez un département compris entre le 01 et le 35 inclus

vous m'adressez vos photos et vos questions à

1liselotte1@orange.fr


Si vous habitez un département compris entre le 36 et le 66 inclus

vous m'adressez vos photos et vos questions à

2liselotte2@orange.fr


Si vous habitez un département compris entre le 67 et le 95 inclus

vous m'adressez vos photos et vos questions à

3liselotte3@orange.fr


Si vous habitez les DOM-TOM ou l'ETRANGER

vous m'adressez vos photos et vos questions à

4liselotte4@orange.fr

 

Je donnerai les résultats du tiercé en fin de journée...

Personne n'a trouvé les 3 départements de tête.

Mais 19 personnes en ont trouvé 2

dont 6 personnes dans le bon ordre.

Du coup je ne sais pas si je dois faire le tirage au sort

sur les 6 ou sur les 19 personnes?!!

 

En attendant, regardez qui dort...

pendant que moi je travaille...

... déjà que mon coin pc est tout petit!

aaa-copie-1.jpg

bbb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
votre chat fait comme le mien il est sur le bureau car le radiateur n'est pas loin......
Répondre
C
ohhh le beau minou il est entrain de réver aux oeufs en chocolat de pâques (quoique le chocolat ne doit pas trop être son truc mdrrr) bonne journée bizz
Répondre
L
<br /> <br /> En effet son truc à lui c'est les yaourts, les danettes, la cancoillotte et bizarrement la frangipane... les galettes des rois ça le rend fou! On ne sait pas pourquoi?!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il cherche le chaud le plus près de sa mamie !!!!<br /> ja ja ja !!!!
Répondre
P
Drole de façon de surveiller la souris !<br /> ou<br /> Epuisé d'avoir veiller sur les va et vient de la souris lors de la création des grilles, ce dont je vous félicite.
Répondre
I
Qui sait lorsque la bêbête se réveillera elle nous créera une grille<br /> hi hi hi !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ou pas! Car c'est plutôt une bête qui arrivent à ouvrir mes tiroirs pour aller machouiller mes rubans les plus précieux!<br /> <br /> <br /> <br />