Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:39

Bonjour à toutes!

Prêtes pour la Grande Aventure?!!!

Commençons par une surprise...

Il n'y a pas un oeuf N°1 mais deux oeufs N°1...

Hé oui... comme pour les sapins l'effet Liselotte est là...

Alors va falloir choisir:

_ soit vous aimez les gros noeuds?

_ soit vous aimez les petits noeuds?!

Oeuf1 by Liselotte

Oeuf1 2012 by Liselotte grille couleur

Pour télécharger la grille il faut cliquer sur le lien ci-dessous:

Oeuf N°1 by Liselotte .pdf Noir et blanc

Oeuf N°1 by Liselotte .jpg couleurs

Oeuf N°1 pdf:

Oeuf N°1 jpg :

Ouef1bis by Liselotte

Oeuf1 bis 2012 by Liselotte grille couleur

Pour télécharger la grille il faut cliquer sur le lien ci-dessous:

Oeuf N°1bis by Liselotte .pdf Noir et blanc

Oeuf N°1bis by Liselotte .jpg couleurs

Oeuf N°1 bis pdf:

Oeuf N°1 bis jpg :

J'ai également pensé les grilles pour les 88 inscrites de l'Etranger

Les oeufs bis du Monde by Liselotte

Pour télécharger la grille il faut cliquer sur le lien ci-dessous:

Les oeufs du Monde by Liselotte .pdf Noir&Blanc

Les oeufs du Monde by Liselotte .jpg couleurs

Les oeufs du Monde by Liselotte

Pour télécharger la grille il faut cliquer sur le lien ci-dessous:

Les oeufs bis du Monde by Liselotte .pdf Noir&Blanc

Les oeufs bis du Monde by Liselotte .jpg couleurs

Bonnes petites croix! On parlera de l'envoi des photos demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir lislotte, je m'appelle Nathalie Sandrama, et je commence juste mon blog, j'aime beaucoup le point de croix et le broderie...<br /> Et je souhaiterais participer au SAL Des œufs de pâques..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitié<br /> nathalie
Répondre
N
bonjour, lislotte, je les trouve très jolie les œufs,et j'aimerais participer au SAL de pâques..<br /> Pourras tu m'inscrire s'il te plait..<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> amitié nathalie85
Répondre
C
Merci pour les grilles de Pâques !!!
Répondre
D
Hummmm on en mangerait, ils sont beaux...<br /> Merci pour les grilles ;)
Répondre
C
Bonsoir, Liselotte* :-)<br /> Je découvre ce soir votre blog :-)<br /> Merci beaucoup pour ces jolies grilles<br /> 1000 bisous et un très Bonne Weekend à toi :-)<br /> Cross (Italie)<br /> <br /> <br /> * "Liselotte"... j'ADORE votre nome!!!<br /> <br /> <br /> PS: mon blog (bien plus modeste) est:<br /> cross-my-dreams@kazeo.com<br /> (mais... je n'arrive plus à le gerer comme je le vaudrais... et je me suis un peu découragée. Et pour l'instant, il est un peu "abandone à soi meme"...)<br /> <br /> PS: "Liselotte"... j'ADORE votre nome!!!
Répondre