Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:03

  Maintenant que j'ai plus d'homme à la maison, j'ai à nouveau de la place pour m'étendre et ça c'est cool!!! Plus besoin de compromis qui me limitait à une seule activité manuelle! Alors voilà, j'ai sauté le pas et décidée que l'esprit du scrap devait entrer en moi!...

  J'étais tentée depuis très longtemps! Mais comme toute débutante, je ne sais trop par quoi commencé... Et puis un petit coup de pouce du destin (merci OVS*) m'a fait rencontrer Domi, qui proposait à son domicile un cours d'initiation au scrap.

  Après avoir admiré ses nombreux albums (que de belles pages de souvenirs mis en beauté!!!), elle a mis gracieusement à notre disposition son matériel, ses papiers, ses tampons et surtout sa patience et son savoir faire!

  Voici donc mon tout premier essai... (les copines connaissent déjà bien mon Caribou de fille).

Caribou-girl.jpg

  Et maintenant, chose là plus importante je vais vous demander d'aller visiter le blog de Domi, qui vaut vraiment le détour, admirez notamment dans son tout dernier article son mini album porte clef j'ai eu l'occasion de le manipuler en vrai! Un petit chef d'oeuvre comme vous et moi nous les aimons! On clique sur le lien ci-dessus et hop l'esprit du scrap sera en vous aussi:

  http://espritdescrap.over-blog.com/

 

  Un dernier petit mot sur OVS, pour celles qui ne conaissent pas encore le principe: OVS signifie ON VA SORTIR. C'est un site qui recense des propositions de sorties sur votre ville, votre région. Cela part du principe que plutôt que d'aller découvrir une expo, un film, boire un verre seule pourquoi ne pas y aller à plusieurs. C'est totalement gratuit, il y aussi des rubriques d'entraide par exemple pour du co-voiturage, des déménagements. Ceux qui ont un savoir propose des ateliers découvertes que ce soit pour de la photo, des cours de cuisines, de couture... Et j'ai donc découvert ce site en me cherchant des partenaires de piscine! lol

  Bien sur comme tous sites générant de la  "rencontre" y'a des gros lourdaux, certainement aussi des profiteurs et même des arnaqueurs, mais il suffit de rester vigilante et du coup vous n'en apprécier que plus de rencontrer des gens comme Domi ou pourquoi pas des Liselottes, puisque moi aussi j'y propose des rencontres point de croix!

  Pour les Strasbourgeoises, voici le lien de mon premier atelier point de croix, pour les autres régions peut être trouverez vous des ateliers équivalent près de chez vous?!!

 

http://strasbourg.onvasortir.com/initiation-au-points-de-croix-709701.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est une belle réussite ! bravo!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
Ah c'est bien ça ! je connais aussi une jeune femme qui a organisé des sorties ludiques par le biais de OVS . Et elle semble ravie ... bravo à toi d'aller de l'avant !
Répondre
P
tres reussi
Répondre
M
Un bien ravissant tableau que celui la, bravo, tu es décidément une fée de la création!<br /> Bon amusement dans tes sorties, profites de la vie, tu le mérites!<br /> biz, martine
Répondre
Z
alors moi je ne suis pas fan de scrap même si j'aime bien le regarder chez les autres, lol ! pas de patience ! bravo à toi pour ce joli début, bisous
Répondre