Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 09:51

Il y a des filles sur FB,

un groupe de brodeuses...

dont j'apprécie beaucoup la complicité!

Il me faudrait plus de temps

pour suivre tous leurs délires...

Du coup c'est à "Elles"

que je dédie ce petit coeur là!

Complicite-couleurs-by-Liselotte.jpg

Un clic ici pour télécharger la grille noir et blanc en .pdf

Un clic ici pour télécharger la grille couleurs en .jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore il est parfait pour mon esprit du moment! et un petit cadeau clin d'oeil !
Répondre
L
Il est trop mignon !
Répondre
N
Merci Liselotte pour ce joli coeur. Bonne journée. Amitiés brodées.
Répondre
M
Comme toujours, encore une magnifique grille qui sera très agréable à broder.<br /> Merci et bon week-end. Bisous.
Répondre
C
bravo! encore un joli coeur à broder§ biz...
Répondre