Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 23:05

Oui je sais, vous avez lu le titre dans la newsletter et votre coeur a fait boum! "Gloup's! Va encore falloir choisir...".

Oui vraiment il faut faire un choix, je ne pousse pas à la "sur-consommation"... Les oeufs bis sont surtout proposés pour toutes celles qui ne se retrouvent pas trop dans l'oeuf original... En fait le rendu de la grille "façon vichy" est exceptionnel mais il demande beaucoup plus de doigté, nous l'avions déjà expérimenté au moment des sapins et certaines m'avaient dit avoir abandonné en cours de route.  Parfois c'est juste une question de toile trop irrégulière ou alors un fil changeant qui ne s'y prête guère donc pas d'inquiétude... L'effet Liselotte est là! y'a plus qu'à faire votre choix:

Oeuf3-couleurs-by-Liselotte.jpg

1 clic ici pour télécharger la grille en .pdf Noir&Blanc

1 clic ici pour télécharger la grille en .jpg Couleurs

Oeuf3bis-couleurs-by-Liselotte-copie-1.jpg

1 clic ici pour télécharger la grille en .pdf Noir&Blanc

1 clic ici pour télécharger la grille en .jpg Couleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci à toi, j ai bien envie de le faire
Répondre
P
merci liselotte ils sont tres beaux tous les deux dur de choisir...
Répondre
N
Tres jolies,merci Liselotte<br /> Nicoletta
Répondre
C
Bonjour, je suis Catherine de l’île Maurice, je trouve votre site passionnant, et qu'ils sont beaux ses oeufs de Paques, je me ferai un plaisir de les broder au point de croix sur du Aida. Passez<br /> une très bonne journée et merci encore.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Catherine David
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es la bienvenue! Je publie un oeuf tous les mercredis depuis le 1ier février!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me sers ce soir, vraiment j'ai beaucoup de retard...<br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Bonne soirée.
Répondre