Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 09:55

2408Huguette

On pourrait penser que c'est un peu tôt... pour déjà broder le printemps. Mais pourquoi ne pas faire quelques croix... par jours de grands froids, histoire de se convaincre que toujours le printemps reviendra... 


Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous:

Télécharger la grille couleur : Printemps.pdf

Télécharger la grille noir et blanc: PrintempsNB.pdf


Et voici maintenant la version MINIATURE:

Printemps_2010.jpg

Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur les liens ci dessous:

Voir le Fichier : Printemps_2010.pdf


Bonnes petites croix...

 

Quelques photos de la 1ière version:

Fanou-printemps.jpg

Sylvie-D.jpg

gigi1.jpg

Sylvie-du-281.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour toutes ces jolies grilles que j'espere pouvoir faire un jour car elles font toutes envies mais pas beaucoup de temps.cdlt.
Répondre
B
Longue vie à ce nouveau blog.<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
P
en voila une petite grille fraiche, fine, j'aime beaucoup les couleurs "tendre" :)
Répondre