Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 07:52

Je brode, je brode, je brode... Objectif: finir la broderie avant la fin du week-end!!! Mais cela dit je bosse aujourd'hui samedi de 11h à 20h... Donc mon week-end sera réduit à peau de chagrin et je vais devoir mettre les bouchées doubles!!! Ci-dessous une photo de mon avancée... toile non repassée pour le moment afin de ne pas écraser mes points...

IMGP6022.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> <br /> je voudrai savoir comment me procurer les modeles des oeufs de paques, merci de me repondre, cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais publier un oeuf tous les mercredis, le premier sera publié le mercredi 1ier février et ainsi de suite. La grille sera téléchargeable sur mon blog gratuitement chauqe mercredi. Certaines<br /> vont broder tout le tableau, d'autres ne broderont qu'un oeuf ou 2, c'est comme chacun veut!<br /> <br /> <br /> <br />
C
The eggs are so pretty, they make you think of spring. Good luck with the new blog and job. Cathy
Répondre
L
coucou lise ,j'arrive après la bataille ,je veux bien y participer ,bisesssssssss
Répondre
D
Zut je crois que je me suis trompée puuff.<br /> Comme je dis tentatrice oui oui il est frais ton sal ,je voudrai ben mais chez pas si j'y arriverai je fais des bricols pour le télé.Vie qui aurra lieu bientôt et faut récolter des fonds pour la<br /> recherche contre le cancer . Nanou
Répondre
D
tentatrice oui je voudrai bien mais comme je suis en Belgique je fais des bricoles pour le télé vie qui va avoir lieu bientôt .C'est une action pour récolter des fonds pour la recherche contre le<br /> cancer et il faut que l'on s'y mettent tous ensemble . Nanou
Répondre