Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 09:52

Attention, les mesures ci-dessous ne prennent en compte que les marges intérieures du tableau, n'oubliez pas de rajouter des marges tout autour!

Taille-du-tableau.jpg

Nous avons dépassé les 500 inscriptions, j'en ai d'ailleurs quelques unes à saisir ce matin. Certaines personnes oublient encore de m'indiquer leur département dans leurs inscriptions! Cela dit j'ai quand même déjà de quoi jouer!

D'après vous quels seront les 3 départements français où il y aura le plus de personnes inscrites? Attention on ne joue qu'une seule fois! Les 3 départements doivent être donnés dans le même commentaire.

Indice: pour le moment, je n'ai comptabilisé aucune inscription dans les départements 4 - 5 - 15 -  23 - 48 - 52 - 65 - 70.

S'il y a plusieurs gagnant(e)s, il y aura tirage au sort, résultat communiqué jeudi, ont peut donc jouer jusqu'à mercredi soir minuit! Mais attention 1 seul commentaire par personne.

Une jolie surprise de Pâques est en jeu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ..... je vais peux etre poser une question bête mais pour le SAL est ce qu'on peux faire des oeufs independant l'un de l'autre ou est on obligé de les faire sur la même toile comme tu<br /> l'indique sur les mesures de cet article (je m'excuse a l'avance si c'est une question bête lol mais j'aimerais en faire une guirlande ou autre pour décorer mes fenetre) mais si il faut faire tout<br /> les oeufs sur la même toile je le ferais il n'y a pas de soucis .... bonne soirée bizz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un SAL complètement libre, là les mesures sont données pour celles qui souhaitent faire le tableau complet, mais beaucoup n'ont décidé de broder qu'un oeuf ou 2... Certaines font des<br /> cartes, d'autres des coussinets, des pendouilles... etc etc etc c'est vraiment libre de choix!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il me faudrait un peu plus d'explications, si je comprend bien on départage sa toile , on délimite avec un fil??? et on fait les cases à l'avance, c'est bien cela??? excuse moi mais je n'ai jamais<br /> fait ce genre de travail!<br /> merci pour ta patience!<br /> bon we neigeux!
Répondre
C
coucou ! un petit renseignement svp, il y a un truc que je ne comprends pas bien : tu donnes le nombre de points extérieurs par exemple l'oeuf n°1 41 points + 4 points entre chaque oeuf mais à<br /> l'intérieur du n° 1 tu indiques 366 points pour l'oeuf ..... alors là je suis perdue ............... peux tu m'aider svp, merci, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
R
Je ne vois pas beaucoup de blog de brodeuses dans ma région, bien qu'il y ait le PCB et le chalet des Pérelles....Je serai bien curieuse de savoir combien il y en a dans le 21<br /> <br /> Mon tiercé est celui-ci 95 78 44<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais pour nous<br /> très amicalement<br /> <br /> romane21
Répondre
D
C'est sympa comme jeu celui-là, allez, hop, je tente ma chance aussi et je dis au pif: 02, 77, 46!
Répondre