Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 06:56

Doucement je rappatrie mes grilles de l'ancien Blog, à l'époque nous nous étions posé la question de LA formule exacte! Mais n'ayant pas réussi à nous départager j'avais fait les 3 grilles!

Grilles à télécharger grâce aux liens ci-dessous:
Voir le Fichier : Bonheur1.pdf
Voir le Fichier : Bonheur2.pdf
Voir le Fichier : Bonheur3.pdf
Voici maintenant les différents ouvrages réalisés par vos mains expertes! Merci à Lili68, Mag, Karin, Rose et Sylvie.
Lili68
2509Mag
Karin
1909Rose
SylvieSi vous brodez mes grilles, merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

liselottepoint2croix@gmail.com
Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> beau dimanche
Répondre
P
tiens je n'en ai pas souvenir de celle ci , elle est super chouette. je l'adopte et je croix bien qu'elle sera bientot brodée lol<br /> merciiiiiiiiiii
Répondre
R
Je me souviens bien de cette grille. J'en avais fait une ATC !
Répondre
H
J'ai choisi la 3ème version. Merci, et aussi la personne qui la recevra... peut-être même plusieurs si je suis courageuse! Allez je retourne à mon en-cours. Cordialement
Répondre
M
de très jolies interprétations pour cette belle grille<br /> bises de Malélé
Répondre