Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:59

J'ai avancé vite ce matin sur les 2 oeufs vides. Certaines m'ont demandé quel titre je donnerai au tableau? Autant pour les sapins j'avais 1000 idées autant là pour les oeufs je sèche?!

A partir du moment où je fais écrire Joyeuses Pâques dans un oeuf, croyez vous qu'il faille quand même broder un titre sur le tableau?! Et si oui lequel?

Paques.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je voudrais savoir ou est le grille du sal merci
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.liselottebroderies.com/article-les-oeufs-de-liselotte-le-n-1-98359075.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aimerais avancer avec vous pour ce joli SAL.<br /> <br /> Ma; 99
Répondre
N
ces oeufs sont magnifiques et je me ferai un plaisir de les broder !<br /> espérons que tout fonctionne avec cet hébergeur....<br /> bisous<br /> nanou-jeanine (je me suis réinscrite)
Répondre
I
Ce tableau me fait penser à Hop que j'ai regardé cet après midi avec mon petit loulou malade... En tous cas c'est très joli, très frais!
Répondre
A
me encantaria participar en el sal, besitos
Répondre