Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 23:46

Me voici!!! Juste sur le fil, il est bientôt minuit... Figurez-vous que j'avais perdu ma toile des kilos perdus... Impossible de remettre la main dessus... Elle n'était plus là où j'étais sûre de l'avoir rangée... Et en effet je l'avais rangé complètement ailleurs... mon atelier est maintenant sans dessus dessous tant j'ai du tout retourner pour la trouver!

A croire que mes petites croix se sont vengées d'une part parce que je leur ai fait de nombreuses infidélités que ce soit en temps (plusieurs sorties piscine! yesssss) et en loisirs (je suis retournée à un atelier de scrap, j'ai enfin pu faire le petit album photo de poche... bientôt les photos!).

Bon, j'arrête de vous faire languir... On compte toutes Ensembles? 1 coeur 2 coeurs 3 coeurs 4 coeurs 5 coeurs 6 coeurs 7 coeurs 8 coeurs 9 coeurs 1 GROS COEUR!!!

Mais j'avoue que celui-ci pour y arriver j'ai du cravacher dur!!! ça en fait des privations et des longueurs de piscine!!!

10kg.jpg

Par contre désolée pour la photo, je viens seulement de broder mes coeurs en quatrième vitesse... Pour les mensurations il est trop tard pour une photo mesure.

Mais sachez que je ne me vois pas encore maigrir... J'en parlais à Karine samedi soir, cela fait tellement d'année que je porte la taille 62-64 que tous mes vêtements sont très amples, que je ne porte que des pantalons à taille élastiquée et que je n'ai même pas de ceinture pour en observer un changement de cran. Et donc je n'ai pas encore besoin de faire tenir mes pantalons avec de la ficelle... à la rigueur la seule petite perception de flottement c'est dans mes soutien-gorges! pffffff mais là je suis pas trop d'accord... je préférerai perdre de partout sauf de là!

 

Cette semaine point de recettes à partager, car j'ai vraiment enchaîné les légumes vapeurs... Mais j'ai découvert "la boisson magique" à l'agar-agar!!!

 

Et ça vraiment sur moi ça a fait des merveilles... Je ne pense pas avoir le droit de publier ainsi une recette protégée par des droits d'auteurs mais je peux vous montrer le livre qui m'a aiguillé:

agar.jpg

Bon j'aime pas trop le nom d'appellation "magique" car je peux vous assurer que faire un régime c'est de l'effort constant, de la volonté mais surtout pas de la magie.

Quoiqu'il en soit lundi prochain je vous montrerai les 2-3 premières recettes à l'Agar que j'ai déjà essayé! Cette fois je n'oublierai pas de prendre des photos avant de me jeter sur mon plat...

Une dernière chose ce premier pallier de 10kg je vous le dois bien plus que vous ne pouvez l'imaginer alors laissez bien un commentaire sous cet article, et dans 24h, je procéderai à un tirage au sort pour que l'une d'entre vous gagne mon premier cadeau estampillé "Régime petites croix"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à toi.<br /> Biz
Répondre
A
10 KGS, mais c'est super !!! tu as vraiment de la volonté, et je te félicite. Continue... bon courage à toi. Tu dois être fière pour le résultat déjà obtenu.
Répondre
L
Ben bravo ! Continue ainsi ! J'ai achete de la stevia (la plante) pour la repiquer, pour remplacer le sucre...
Répondre
M
Bravo ! et quel courage !.. je n'ai réussi à perdre que 4 kilos... en ayant commencé en février... tout doucement jusqu'à la mi-avril... et maintenant je stagne... je sais... un petit apéro... un<br /> ou deux chocolats... j'admire ta ténacité !!<br /> Amitiés
Répondre
S
j'utilise aussi l'agar-agar, mais je n'ai pas le résultat que je peux admirer en comptant tes petits coeurs, félicitations =^..^=
Répondre