Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liselotte Broderies
  • : Passionnée de petites croix au virtuel comme au réel!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:04

Voici mon carré d'Amour terminé! Je le monterai sans doute en pinkeeep ou en coussinet... j'hésite encore! Quoiqu'il en soit je peux déjà vous annoncer d'autres "carrés" tout au long de l'année... l'une d'entre vous m'a d'ailleurs très judicieusement soufflée l'idée d'un carré "muguet" pour le 1ier mai et je l'en remercie de tout coeur! J'ai déjà commencé cette grille "parfumée" et le moment venu je vous la proposerai en SAL rapide de 4 semaines (1 carré/semaine).

Revenons en à l'Amour... Alors il vous plait?!

CarredAmourbyLIselotte.jpg

1 clic ici pour télécharger la grille en pdf Noir&Blanc

 

1 clic ici pour télécharger la grille en jpg couleurs


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour cette grille<br /> bonne journée
Répondre
S
j'ai beaucoup les verts ! elle sera magnifique une fois brodée, merci bises Sylviane
Répondre
C
superbe création et très frais<br /> à bientot
Répondre
M
superbe grille de saint valentin, je love les couleurs et le style bravo et merci !!
Répondre
B
Gorgeous...Thank You..:)
Répondre